Louer une consigne à bagages à la gare Saint Lazare 

Lors de vos voyages en train, il vous arrive d’avoir besoin de vous séparer un tant soit peu de vos bagages. Les consignes à bagages ont été créées à cet effet afin de vous soulager de ce poids. Vous pouvez compter sur la qualité impressionnante de tels espaces pour être plus léger pendant votre transit à Paris. Ici, nous porterons à votre connaissance tout le nécessaire sur la location d’une consigne à bagages à la gare Saint-Lazare.

Que peut-on entreposer dans son casier ?

Ce service est créé pour garder quelques colis en toute sécurité, mais n’exagérez en rien. Vous ne pourrez déposer dans un casier de consigne que votre sac de voyage, vos valises ou quelques autres colis, et ce, sous certaines petites conditions. Il faudra vous assurer de ne pas disposer de biens périssables dans l’un de vos bagages. Il est également important d’éviter d’y laisser un sac contenant des objets explosifs ou quelque type d’armes à feu que ce soit. Vous devriez également vous garder d’y consigner d’autres produits dangereux ou encore un animal de compagnie. Par ailleurs, prenez toujours le temps de fermer hermétiquement vos sacs et de ne pas y laisser des objets de trop grande valeur.

Que comprend le tarif d’une consigne à bagages ?

D’abord, précisons qu’il existe différentes formes de consignes à bagages. Les consignes automatiques sont les plus connues, mais on en retrouve d’autres qui fonctionnent manuellement. Pour ces derniers, il faut payer 4 euros après deux heures de services. Si vous laissez vos bagages dans cette consigne durant 10 heures, vous devrez payer 5,5 euros et il faudra débourser 9,5 euros pour des colis qui y font au moins 24 heures. Pour les 24 prochaines heures, vous n’aurez plus qu’à payer 5 euros. En revanche, si vous avez affaire à une consigne automatique, la tarification est toute autre. Ici, il faut débourser 9,5 euros pour louer un grand casier durant 24 heures. Il faudra alors 5,5 euros pour accéder à un petit casier. Et si vos bagages ne sont pas si grands que ça, pourquoi ne pas opter pour un casier moyen contre 7,5 euros par 24 heures. Notons que vous bénéficierez également de 5 euros par 24 heures après les premières 24 heures pour un même bagage et ce, quel que soit le casier choisi. N’oubliez pas de recourir au meilleur service de consigne bagages gare Saint Lazare .

Découvrez Lockers, votre consigne à bagages à la gare Saint-Lazare

Cette consigne offre un service sécurisé pour tous vos bagages à la gare de paris saint lazare . Lors de vos transits à Saint-Lazare, n’hésitez pas à recourir à ces casiers. Vous en trouverez de différentes tailles pour toutes sortes de colis. Vous pourrez aussi procéder à une réservation en consultant sa plateforme. Des tarifs très abordables vous seront appliqués. Vous pourrez ainsi vous promener en sachant que vos colis sont en sécurité en attendant l’installation dans un hôtel.